Coincé à Conakry pour faute de visas, Sadio Diallo aurait demandé l’aide d’Antonio Souaré

L’international guinéen, Sadio Diallo traverserait un calvaire. C’est ce qui aurait précipité son retour au pays pour demander de l’aide à un mécène guinéen.

Alors qu’il évoluait dans un club Turque, Sadio Diallo n’aurait plus le droit de séjourner en France. Selon un de ses amis proches, il aurait préféré rentrer en Guinée pour solliciter l’aide du président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré.

Selon notre source, le footballeur n’aurait pas eu le temps de se mettre dans une situation régulière en France. C’est ce qui l’aurait poussé de rester en Turquie même sans club. Notre interlocuteur explique que pour le moment, Sadio n’a pas la chance de retrouver sa petite famille.

Coïncidence ou pas, Sadio Diallo était chez Antonio Souaré en ce début de semaine. Leur photo a même fait le tour de la toile. Beaucoup ont rapporté, qu’il souhaiterait jouer dans le club du richissime, Horoyah AC. Puisqu’il est en chômage.

Si cette information s’avère vraie, Sadio Diallo aujourd’hui sans club, n’est pas un footballeur de vision. Avec tous les clubs français pour lesquels il a joué, il serait capable de régulariser sa situation. Sa situation actuelle serait incroyable même pour ses coéquipiers de l’équipe nationale.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 8 =