Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

CNT: Moussa Mbaye explique pourquoi il a retiré sa candidature

0

Qui pour occuper les deux places offertes  aux acteurs culturels pour représenter l’art, la culture et l’artisanat au Conseil National de la Transition (CNT)? C’est une question qui est au centre des débats dans le milieu culturel.

Les différents compartiments du milieu culturel ont proposé leurs Hommes pour cette représentation. Pour les acteurs de ce milieu, c’est leur dernière carte à jouer.

La Fédération des Entreprises Culturelles et Économiques de Guinée (FECEG) a aussi présenté ses deux candidats qui sont: Moussa Mbaye et Mohamed Lamine Diallo alias Mamadou Thug. Moussa Mbaye était en première position dans le choix de la FECEG.

Moussa Mbaye qui à récemment jeté l’éponge, laisse traîner plusieurs interprétations. Pour mieux situer les observateurs par rapport à la décision de Moussa, notre rédaction l’a contacté. Le sociétaire du groupe Degg J Force avec réserve, n’a pas été long dans ses explications.
« Dans les choix de la FECEG, j’étais en première position. Mamadou Thug vient après moi. J’ai démissionné juste pour maintenir l’équilibre au sein de la FECEG et dans le secteur culturel. J’ai démarché auprès des acteurs culturels de différents compartiments pour que nous soyons unis. Donc je préfère que cette union soit continuelle. » A expliqué la voix fine du groupe Degg J Force 3.

Dans son intervention, on a aussi remarqué que l’un des plus sages du milieu culturel ne veut pas étaler certains détails qui se passent à l’interne.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.