Clip de 20 milles €: où on en est avec Oudy 1er?

Le chanteur de coupé-décaler, Oudy 1er n’est pas parvenu à respecter son engagement envers les mélomanes. L’artiste qui soutient avoir réalisé un clip vidéo à hauteur de 20 milles euros, n’a pas montré le produit attendu comme prévu. Pourtant, nombreux sont ceux qui attendent la sortie de ce clip pour voir la réalité.

Ce nouveau single du Dj Mannequin ‘’Pilez le foutou’’ devrait être diffusé le 1er avril dernier. Mais la structure managériale n’a pas pu tenir à la promesse. Certains pensent que c’est reporté à une date ultérieure. Tandis que d’autres trouvent que c’est juste un buzz. Contacté par notre rédaction pour les précisions, Oudy 1er est resté serein en nous donnant la date de la sortie de ce clip attendu.

Selon Oudy 1er c’est le jour de la fête de ramadan qui est retenu pour la sortie du clip ‘’Pilez le foutou’’. Il trouve que c’est la meilleure période pour la sortie d’un clip de cette taille. Parce que sortir un clip à la veille du moi de ramadan, ne lui permet pas de mettre la promo qu’il souhaite faire sur l’oeuvre. Pendant ce temps, les curieux sont encore impatients de voir le clip de 20 milles euros.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 30 =