Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Clash entre Tamba et certains confrères: Ibrahima Traoré à son tour, allume Tamba

0

Ibrahima Traoré réponds Tamba ‘’ si tu n’as rien à dire tais-toi

Jamais un mariage n’a suscité autant de rebondissement que celui du couple Kamano. Depuis un bon moment, ce couple est le sujet de débat dans certains coins du pays, notamment sur la toile. Quelques jours donc après la célébration du mariage, le principal concerné Tamba Zakari Millimono a pris la parole pour la première et c’était dans l’émission les grandes gueules du 13 juin 2022. Dans cette émission, Tamba Zakarie a commencé par remercier ses collègues pour leur soutien. Il a fustigé le comportement de certains qui selon lui n’ont pas aidé la vérité dans son mariage. Il cité nommément Thierno Amadou M’Bonet Camara du site guinée 114.com , Aboubacar Akoumba Diallo, Mohamed Kaba de FIM FM et Ibrahima Sory Traoré du site guinée7. Il reproche aux personnes citées de n’avoir pas joué pleinement le rôle d’un journaliste averti.

Si Mohamed Kaba n’a pas réagi aux propos de Tamba, les autres ne sont pas passés par le dos de la cuillère pour répondre aux propos du chroniqueur des GG. Dans l’article titré : allégation de Tamba, l’unique raison d’un silence de cimetière malgré la douleur, Thierno Amadou M’Bonet Camara a déploré cette sortie de son confrère qui selon lui a écarté la vraie version de ce qui ce qui c’était passé entre eux. Plus loin il dit être surpris et étonné du comportement de Lamine Guirassy ‘’…..ce qui me troublait encore et encore, c’est ce geste approbateur de Lamine. A bien écouter l’émission, j’ai eu l’impression que Lamine a semblé donner du crédit aux propos de son employé alors que lui Lamine sait qu’on n’a jamais parlé de ce sujet. Jamais. Il pouvait rétorquer en disant à Tamba « non, Thierno ne m’a jamais parlé de ça ». Et s’il faut parler de mes appels avec LG, je ne sais combien de fois je l’appelle’’.

Ibrahima Sory Traoré du site Guinée7 n’a pas été tendre avec son confrère dans son article intitulé : les pathétiques jérémiades de Tamba de Esther. Pour le patron du site guinée 7 il était impossible pour lui de joindre puisqu’il reconnaît avoir fermé ses téléphones pour s’isoler ‘’ quelle vanité ! Heureusement que se regarder tous les matins le nombril, prendre le temps de s’écouter tout seul et finir par se convaincre d’être « le plus beau » et d’avoir raison sur « plus de 2000 journalistes », obéit à une logique mégalomaniaque qui nous fait perdre tout sens des réalités. Hélas !

Les regards sont donc tournés vers le mari de Oumou / Esther pour sa réaction. En tout cas, il a été annoncé dans l’émission Mirador de FIM FM. Thierno Amadou M’Bonet Camara martèle que prochainement il demandera un temps d’antenne pour son droit de réponse.

 

Malick Diakité

Presse Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies