Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Clash entre Louny et Komah: Louny réplique et Komah enfonce le couteau dans la plaie

0

Le rappeur Louny n’a pas digéré les critiques faites par Mohamed Komah à son égard. Critiqué par celui qui lui avait donné la force dès son retour, le concepteur de ‘’Y’a nous y’a eux’’ s’est défoulé contre le journaliste de la radio nostalgie sur sa page fecebook. Pour lui, ce dernier est fâché parce qu’il ne l’a pas invité pour assister à sa conférence de presse.

« Voici un animateur lèche cul, ta langue doit être pleine de ma merde. Pourtant j’ai plusieurs fois été invité à ton émission à la radio Nostlagie où tu n’as cessé de me faire des éloges et admirer mes œuvres musicales, comme je l’ai dit vous serez tous démarqué animateur à 2 balles au fait je comprends comme je ne t’ai pas invité à ma conférence de presse tu n’as pas pu avoir de perdiem tu es fâché ???? franchement ça fait pitié bref animateur inconnu si tu veux buzz je vais t’en  donner en passant si c’est l’argent tu veux tu as mon contact tu n’avais qu’a le dire je t’aurai fait un OM. WOMA YÉLÉ ». A posté Louny.

Mohamed Komah n’a pas mis du temps pour envoyer une réponse. Il a rappelé ses bienfaits tout en revenant sur sa déclaration qui a énervé le rappeur.

« Cher Louny Deux Deux Quatre, mon éducation et mes valeurs ne me permettent point de tenir des propos déplacés comme tu viens de le faire. Ça prouve à suffisance que t’as un esprit très constipé et que t’as horreur des critiques. C’est dommage pour un artiste que tu prétends être Hermano

T’as raison, je suis un animateur à deux balles; mais qui t’as plusieurs fois donné de la force depuis que t’etais au Canada.

À cause de ton courage et de l’amour que t’as pour la musique, j’ai accepté de t’encourager dans l’espoir que ta musique allait s’améliorer avec le temps. Gros gâchis mais je ne regrette pas d’avoir mis du goudron sur ton chemin en tant qu’animateur à deux balles.

C’est peut-être vrai que t’es riche, mais ce qui est sûr et certain ta musique est pauvre car personne ne la respecte…

À la radio toi et moi, savons ce qui se passait dans le studio. Je ne veux point revenir sur ça parceque ce n’est pas l’objectif de cette publication.

En ce qui concerne le buzz, je n’en ai pas besoin. Je ne roule pas sur ce terrain. Les vrais le savent…

Tu parles de quelle conférence de presse? Celle où t’as remis un perdiem de 100 milles francs à mes confrères? Tu pouvais d’ailleurs faire mieux étant << le rappeur le plus riche de la sous région >>. ?

Un lèche cul? Oh j’vois que tu fais exprès. Tous les artistes savent que je n’en suis pas un. À commencer par toi bro.

Je réitère mes propos: la valeur d’un artiste ne se résume pas par le contenu de son compte en banque. Mais plutôt par la qualité de ses œuvres.

Un conseil d’animateur à deux balles: travail ta musique et arrête de t’accrocher à ta richesse pour avoir une place dans le Game. J’suis pas un artiste mais dans la musique le Respect ne s’achète pas…

Artiste, aux Arts Tristes! ». A répliqué Komah qui a d’ailleurs décidé de ne plus intervenir après cette réponse.

La rédaction

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies