Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Clash dans le milieu rap: Malick Kébé déplore la façon dont les choses se passent

0

L’un des premiers producteurs, managers du milieu rap, Malick Kébé s’est prononcé la semaine dernière sur cette histoire de clash dans le game. Le directeur général du Fodac a déploré la façon dont la nouvelle génération s’aventure dans ce fléau déjà éradiqué là où tout a commencé. Il a profité de son passage dans l’émission, ‘’Oeil sur la culture’’ de la radio nostalgie pour extérioriser cette désolation le week-end dernier.

Si beaucoup pensent que c’est le retour du rap avec ces multitudes de clashs dans le rap en Guinée, Malick Kébé pense que cela est déplorable. Le numéro un du Fodac n’est pas contre. Mais il pense qu’il faut une adaptation à la réalité du pays. L’ancien producteur de Mifa Gueya a fermement condamné les injures et autres gros mots employés par ces jeunes pour s’insulter les parents. Il pense que chaque pays a ses coutumes, ses mœurs.

Malick Kébé pense aussi qu’il est temps de changer cette formule. Parce que c’est suite aux clashs que beaucoup de légendes du rap ont disparu aux États-Unis. En Guinée également cela a fait des mauvais souvenir qu’il ne faut pas revenir.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.