Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

Clash Black M & Djanii: Amadou Amlo souhaite faire la médiation

0

Depuis plus de 24 heures, les réseaux sociaux sont alimentés par l’histoire de clash qui oppose les rappeurs Black M et Djanii Alfa. Cette action a divisé les internautes. Le diffuseur de spectacle, Amadou Amlo souhaite faire la médiation entre les deux rappeurs malgré la distance. Cet opérateur culturel guinéen résidant en Europe, pense qu’il est temps d’étouffer l’affaire pour le plaisir des fans.

Dans la soirée de ce jeudi 11 Juin, il a fait un post sur son compte facebook, pour appeler les fans à la retenue.

Ce vendredi 12 Juin, Amlo compte faire une vidéo conférence pour permettre aux deux originaires de Fouta, d’en finir avec cette histoire. Espérons que les choses se déroulent comme il le souhaite.

A rappeler que tout a commencé, quand le rappeur français a fait un freestyle en reprenant le morceau ‘’E woulé’’ de MC Fresh en featuring avec Malaika. Des lyrics en poular qui ont d’ailleurs mis Djanii dans tous ses états. En se sentant visé, l’auteur de ‘’Sicario’’a, à son tour, répliqué.

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies