Cis Médias: Plusieurs anciens grévistes exclus de la grille des programmes

Le groupe Cis Médias ne vit plus la même ambiance dans ses locaux comme au paravant. Une nouvelle ère est en train de souffler dans cette boîte. Suite à une grève qui à été réglée par le PDG, Antonio Souaré, plusieurs journalistes et animateurs ont été mis à l’écart.

Est ce qu’une façon pour la direction générale de punir certains anciens grévistes? Aucune réponse pour satisfaire notre curiosité au niveau de la direction. Personne ne souhaite se prononcer la dessus. Et pendant ce temps, Mohamed Soumah alias Tonton Medo, Mikhinde Dalinde, Sekou koutoubou kaba, David tchoopnn Bangoura et tant d’autres sont les anciens grévistes qui sont exclus des programmes du groupe Cis Médias. Les responsables de la boit ne leur permettent pas de travailler en ce moment. Quand même, ils perçoivent leurs salaires à chaque fin du mois, selon eux.

Plusieurs observateurs analysent différemment la situation. Mais nombreux sont ceux qui disent, que la direction est en train de punir les employés qui étaient devant la récente grève qui a eu lieu au sein du groupe Cis Médias.

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 + 24 =