Cis Médias: Certains travailleurs ont arrêté le service pour soutenir leur collègue licencié

Les employés du groupe de presse, Cis Médias ont cessé les activités ce mercredi 5 février pour apporter leur soutien à David tchopnn Bangoura, leur collègue qui a été licencié par la direction.

Après l’annonce du licenciement du journaliste David, les autres employés ont décidé d’apporter leur soutien en cessant les différentes activités au sein du groupe. En gardant l’anonymat, quelques travailleurs ont expliqué comment les choses se sont déroulées. « Nous, nous étions là entrain de travailler. Après une information nous est parvenue en disant que notre collègue est licencié par la direction. Du coup, les collègues en majorité ont décidé de cesser les activités ». Expliquent-ils.

Ce litige entre David et le directeur exécutif date de longtemps. L’affaire se trouve même sur la table du grand boss Antonio Souaré qui devrait intervenir dès son retour du voyage.

L’arrêt momentané des travaux n’est pas seulement dû au licenciement de David. Les travailleurs exigent aussi la revalorisation salariale, l’amélioration des conditions de travail et le départ du directeur général exécutif.

Cette journée du mercredi s’est finalement transformée en sit-in des travailleurs de Cis Médias devant le local dudit groupe de presse.

Affaire à suivre…

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 × 19 =