Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Cette rencontre de Christe Mako est une première en milieu culturel

0

Christe Mako, l’artiste au chevet de la planète, vise haut. Le 18 avril prochain, la chanteuse compte organiser une conférence débat au palais du peuple suivi d’un concert live sur l’environnement. Une rencontre courant laquelle, elle souhaite réunir les étudiants à travers son ONG ‘’Action climat Guinée’’.


Cet événement particulier de Christe vise à reunir les étudiants de toutes les universités de conakry pour une éducation environnementale . Ces derniers étant les futures décideurs de ce pays, doivent être sensibilisés afin d’avoir la perception du phénomène du réchauffement climatique. Cette initiative permet la tenue de deux événements en un seul lieu notamment le concert et le débat autour de l’environnement. L’artiste pense que la musique est l’élément avec lequel on peut facilement passer les différents messages dans une sensibilisation.

Pour que leurs décisions futures influent en faveur de la protection de l’environnement, il est important de souligner que l’artiste à double casquette a déjà 4 tubes qui passent régulièrement sur les chaines de télévisions, les radios et sur les réseaux sociaux (Google, Facebook et YouTube).
Elle a produit un cinquième morceau qui s’intitule ‘’Conakry ville propre’’ en featuring avec un l’artiste Franco-guadeloupéen, Chadness. Le son sera livré dans quelques jours. Christe Mako avec son slogan ‘’protégeons notre environnement aujourd’hui pour un avenir meilleur’’ merite d’être consacrée ambassadrice de l’environnement en Guinée.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.