Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Cet usurpateur d’identité se fait passer pour un journaliste pour escroquer les personnalités

0

La direction de la police judiciaire (DPJ) a mis aux arrêts un homme qui serait propriétaire du journal, ‘’La priorité’’. Cet homme avec le manteau de journaliste, a fait une usurpation d’identité pour prendre l’argent avec certaines personnalités du pays. La nouvelle a été annoncée par sa victime, Antoine Kourouma, journaliste à Hadafo Média.

Suite à deux semaines de recherche, la DPJ a mis la main sur Ousmane histo Camara, l’homme qui s’est fait passer pour Antoine Kourouma, pour escroquer le directeur de la pharmacie centrale de Guinée et l’ancien premier ministre, Kabinet Komara. Après avoir tenté son coup chez le chef comptable de la pharmacie centrale de Guinée, il a été signalé par Kabinet Komara. Pour ne pas voir son image prendre le coup, Antoine Kourouma à son tour, a saisi la DPJ pour pouvoir arrêter le soi-disant journaliste.

Selon Antoine Kourouma dans un post sur fecebook, le fautif a passé sa première nuit en garde à vue le dimanche 30 Août. Pour le moment, qu’ils attendent la décision de l’AGEPI et la HAC.

De tout ce qui précède, les associations de presse doivent prendre leurs responsabilités pour éviter ces genres de situations qui n’honorent pas la corporation.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.