Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

« C’est à cause de sa carrière et son image que j’ai supprimé la vidéo » Fresh DD révèle pourquoi l’émission de Keckson a été supprimée sur sa page et celle de Fim Fm

0

Le rappeur Albert Kesckson a été au centre des moqueries sur la toile depuis sa sortie ratée dans l’émission ‘’Maxi Zik’’ de la radio Fim Fm. Nombreux sont les curieux qui se sont toujours posé la question de savoir pourquoi cette émission a été rapidement supprimée sur la page de la radio et celle de l’animateur. Pour en savoir plus, nous avons contacté Daouda Doumbouya alias Fresh DD l’animateur de ladite émission.

La semaine écoulée a été torride pour Albert Keckson et son équipe. Celui qui a toujours figuré parmi les meilleurs rappeurs guinéens, a oublié certains mots de son couplet en pleine émission radio. Une émission relayée en direct sur la page Fecebook du média. Cela a suscité des polémiques sur la toile. Finalement, le rappeur et l’animateur sont passés au clash.

Suite à tous ces bruits, plusieurs personnes voulaient maintenant regarder la vidéo. Malheureusement, l’émission avait déjà été supprimée. Il n’y avait que des extraits qui circulaient sur la toile.

Alors pourquoi cette émission a été supprimée ? Fresh DD, l’animateur en question, s’est expliqué à notre rédaction tout en assumant sa décision.

« J’ai décidé moi-même de supprimer l’émission. J’ai tout fait pour que ça soit fait sur la page de la radio. Et j’ai aussi supprimé sur ma page. Le DG m’a interpellé. Je lui ai expliqué le motif de cette décision. C’était pour sauver l’image de Kesckson. C’est à cause de sa carrière et son image que j’ai supprimé la vidéo. » Explique Fresh DD.

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.