Certains artistes veulent la nomination d’Oudy 1er comme ministre de la culture

Cela paraît comme un téléfilm. Dans la soirée du mardi, 21 janvier, plusieurs artistes ont exprimé leurs souhaits de voir leur frère, Oudy 1er à la tête du département de la culture. L’acte s’est passé à la foire internationale de Guinée.

Fish Killer, Kandia Kora, Ibro Gnamet Spaik sont des artistes qui ont presté à l’espace, Oudy Prod de la foire internationale de Guinée. Pendant cette prestation, les spectateurs ont été surpris de les voir formuler un tel souhait à l’égard de quelqu’un de leur corporation. A tour de rôle, chacun a affiché son intention de voir Oudy 1er comme ministre de la culture en 2021. Cela est une première fois en Guinée, voir les chanteurs demander la nomination d’un de leur à la tête du département de la culture.

De toute façon, Oudy 1er est un artiste ambitieux. A travers ses réalisations, on sent de la bonne volonté dans ses actes. Mais très malheureusement en Guinée, le poste de ministre est réservé aux politiciens. Attendons de voir la suite.

Cliquez sur ce lien pour voir en vidéo les réactions de ses artistes:https://www.facebook.com/maman.rose.73/videos/3582118625237753/

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 11 =