Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Ça chauffe à l’AGS! Sayon Bamba aurait engagé la police pour perquisitionner le bureau de son SAF

0

Rien ne va entre la directrice de l’agence guinéenne de spectacles (AGS), Sayon Bamba et son responsable du service administratif et financier(SAF), Lansana Camara. Selon un témoin qui a vécu la scène, ce vendredi, 11 décembre, Sayon Bamba aurait fait intervenir la police pour perquisitionner le bureau de son SAF.

Selon notre source, la première responsable de cette boîte n’aurait pas aimé la désobéissance venant de son subordonné. Donc, elle aurait agit autrement. Il aurait donc fallu l’implication du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique pour une vérification afin de calmer les ardeurs.

Contactée par notre rédaction pour recouper cette information, Sayon Bamba n’a pas souhaité ce prononcer là dessus. D’ailleurs, elle trouve que c’est une affaire interne qui ne regarde pas la presse. Pour elle, le rôle de la presse est de suivre l’évolution des activités et le fonctionnement de l’AGS.

Lansana Camara quant à lui, n’a pas donné de temps pour les explications. Et finalement, il n’a pas décroché nos appels.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.