Bras de fer entre Mousto et Jaiye: L’affaire s’est réglée à l’amiable

Le week-end a été torride entre le chanteur, Mousto Camara et le représentant de Jaiye Music en Guinée, Moussa Kallo. Les deux ne se sont pas compris par rapport à leur collaboration. Mousto a même contacté la gendarmerie pour qu’on le rétablisse dans ses droits. Finalement, certains Hommes de culture se sont impliqués.

Mécontent du fonctionnement de la boite, Jaiye Music, l’artiste a voulu tout arrêter ce week-end avec ce label en convoquant son représentant à la gendarmerie. Il y a eu plusieurs interventions pour étouffer l’affaire. Vu l’évolution de ce bras de fer qui pouvait mal finir, le manager producteur, Mohamed Oularé alias Benedi Record, s’est personnellement impliqué pour convoquer les deux parties à son bureau. C’est lui donc qui a empêché l’arrestation de Kallo.

Ce dimanche 6 Septembre au jardin du 2 octobre, les deux camps se sont retrouvés avec le médiateur. Suite à la bonne médiation de Benedi, ils se sont compris en décidant de finir leur pacte qui leur lie déjà. En tout cas, Mousto ne souhaiterai pas continuer avec Jaiye Music au terme de cet contrat en cours. De toute façon, les choses se sont réglées à l’amiable.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =