Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Bintou Kourouma brise le silence: « ma relation a pris fin avec Naby en 2018…Je ne suis ni avec Mady, ni enceinte… »

0

Cette histoire entre Bintou Kourouma, Naby Keite et Mady Camara est toujours au centre des débats. Tout a commencé sur les réseaux sociaux particulièrement le réseau snapchat d’où certains internautes ont accusé Bintou Kourouma d’être enceinte de Mady Camara. Étant l’ex petite amie de Naby avec qui elle a déjà un enfant, Bintou qui n’a jamais souhaité de se prononcer pendant tout ce temps, a brisé le silence pour rejeter en bloc toutes ces rumeurs.

Dans la journée de ce jeudi, 19 mai, elle a contacté notre rédaction pour d’abord parlé de sa relation avec le capitaine du Syli National.

« Naby et moi, nous avons arrêté notre relation en mai 2018. J’ai fait 5 ans de relation avec lui. C’est le père de mon enfant. J’ai un grand respect pour lui. Mais nous ne sommes plus ensemble depuis 2018. Je ne sais pas ce qui se passe avec toutes ces rumeurs. Je n’ai jamais voulu m’exprimer là-dessus. Mais maintenant, il faut que je parle. Par ce que mon enfant va grandir. Ça, c’est juste pour salir l’image d’une personne. » A expliqué Bintou.

Poursuivant, l’ex petite amie du joueur de Liverpool  a précisé que la non-sélection de Mady n’a rien n’a avoir avec cette histoire.
« Moi, j’ai connu Mady que lors de la dernière CAN. En ce moment, Kaba avait arrêté de le sélectionner. Mady ne m’a jamais connu au paravent. Les gens doivent comprendre que je ne suis ni avec Naby, ni avec Mady et je ne suis pas enceinte. Si j’étais enceinte, les gens allaient comprendre par rapport à mes différentes activités sur les réseaux sociaux.
Mady voulait de moi. Mais je ne me suis jamais mis dans cette aventure. Je l’ai côtoyé et ça s’est limité là. Les photos qui circulent sur les réseaux sont anciennes. C’est juste une relation amicale. Mady a sa fiancée. Je ne suis ni avec Naby, ni avec Mady. Moi, j’ai connu Mady au moment où Kaba ne le sélectionne pas. » A conclu Bintou Kourouma.

Cette intervention est la première réaction de Bintou Kourouma dans les médias depuis le début de l’histoire. Attendons de voir les interventions de Mady et Naby pour faire taire les rumeurs. Mais pendant ce temps, nombreux sont ceux qui pensent que le courant ne passe pas entre les deux joueurs du Syli National.

Affaire à suivre…

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.