Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Bassaly visé par une plainte pour abus de confiance, abandon et exploitation de mineur

0

L’artiste urbain, Bassaly sera bientôt au centre d’une polémique qui pourra bien le déranger. Il est visé par une plainte à la direction de la police judiciaire (DPJ). L’auteur de la plainte lui reproche d’abus de confiance, abandon et exploitation de mineur.

C’est dans la journée du vendredi 29 Janvier que notre rédaction a été informée de l’arrivée d’une plainte à la DJP contre le rappeur, Bassaly. Le plaignant est un guinéen résidant au Maroc. Il s’agit de Sékou Zoum qui se dit choqué de voir un mineur subir le traitement infligé par Bassaly en l’abandonnant dans ce pays sans parents et aucun soutien.

A cette occasion, Zoum a saisi les autorités pour sauver la vie du jeune. Dit-il. Selon lui, le rappeur a fait du faux usage de faux en donnant l’espoir au jeune, qu’il veule le faire voyager pour les Etats-Unis en l’amenant au Maroc.

Zoum qui s’est adressé à notre rédaction pour faire cette révélation, nous promet de faire parler le jeune innocent dans nos prochaines publications. L’affaire se trouve pour le moment à la DPJ. Et nous comptons joindre Bassaly pour avoir sa réaction.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.