Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Banlieuz’art rassure le public en promettant un spectacle inédit

0

À jour j-1 du concert anniversaire des 15 ans de carrière du groupe Banlieuz’Art, l’équipe organisatrice et les artistes ont tenu une conférence de presse ce vendredi, 20 mai au Stade Général Lansana Conté. Cette rencontre a connu entre autres la présence des artistes chanteurs Singleton et Eli Kamano venus soutenir leurs frères d’armes, les sponsors et du tout nouveau manager du duo Salaman-Malela.

Camara Daouda, directeur général de Dam business solution, Sponsor et mécène de l’événement, a parlé de cette organisation.

« 15 ans du groupe Banlieuz’art, l’initiative est venue de nous en commun accord avec le groupe. Je suis directeur d’une entreprise, mais aussi un fan du groupe. Je me suis dit ces 15 années de renommée ne peuvent pas passer inaperçus. Banlieuz’art est une fierté pour nous, une référence, car beaucoup ont pour modèle aujourd’hui Salman et Marcus. Il faut donc qu’on soit là pour eux. Nous sommes en train de tout mettre en place pour que cet événement soit une réussite », a-t-il rassuré avant de laisser la main au tout nouveau membre de ceux qui ont décidé de représenter positivement la banlieue de Conakry, Adams Touré, Manager de Banlieuz’art, « c’est un plaisir pour moi de travailler avec le groupe Banlieuz’art. Les hostilités vont commencer ce 21 mai. Y a pratiquement deux albums qui sont prêts et d’ici à la fin de l’année, nous sortirons un et envisager une tournée à l’international sans oublier l’aspect social qui va forcément découler ce nouvel élan de management que je coordonne », explique le nouveau manager de BLZ.

Autant de propositions qui pourraient certainement rassurer les inconditionnels de ces artistes qui commençaient à perdre l’espoir.

King Salaman plus que jamais positif et reboosté a fait un rappel : « 15 ans de carrière ce n’est pas 15 jours. 15 ans que nous bossons durs. Nous remercions tous ceux qui nous ont suivis pendant ces 15 années ». Déclare-t-il.

Et comme jamais un sans deux chez les youth confirmés du bas peuple, Hugo Marcus Malela pour boucler la boucle, a ouvert son cœur à son public concernant son état de santé. Il a rassuré le public qu’il se porte bien. Il a aussi rajouté qu’après son hospitalisation, il peut encore tenir pendant plusieurs années en suivant le traitement sans problème.

Ce samedi, 21 mai, c’est autre Banlieuz’art que le public va voir en concert live au Stade Général Lansana Conté.

 


Fatoumata Binta Diallo 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.