Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Bama art: Après Azaya, Djelykaba Bintou à son tour, enflamme la place du cinquantenaire à Bamako

0

La chanteuse guinéenne, Djelykaba Bintou était l’invitée de marque de la saison 2 act9 de Bama art ce week-end. Un festival qui a connu la présence de plusieurs autres stars de la musique malienne et d’autres nationalités du continent. L’événement qui s’est déroulé sur la place du cinquantenaire à Bamako, a permis à Djelykaba Bintou de montrer sa suprématie. Elle a réussi à s’imposer comme si c’était à Conakry.

Partie avec toute son équipe, la femme d’Azaya a réussi à imposer sa musique. Ses différents morceaux ont été chanté en chœur par un public issu d’une autre nationalité. Son live dans un engouement à couper le souffle, rassure que la musique guinéenne est toujours exportable.

Le bama art a démarré le vendredi pour finir ce dimanche 4 octobre. Mais Djelykaba Bintou a eu plus de spectateurs que certains artistes maliens sur leur territoire. Une action qui confirme que la musique n’a pas de frontière.

Après Azaya qui a aussi assuré lors de la précédente édition, c’est Djelykaba Bintou qui a confirmé le talent guinéen à Bamako. A rappeler aussi que Petit Kandia a fait danser le même public malien à Bamako lors du concert de la chanteuse, Faty Kouyaté.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.