Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Bac 2022: « cette année les candidats des différents examens ont été humiliés et traumatisés » dixit Petit Tonton

0

L’artiste conteur, Petit Tonton déplore la manière dont les examens nationaux se sont tenus. Face au déroulement de ces examens qui ont montré tant de surprises, Petit Tonton s’est servi de son clavier pour faire voir son désarroi sur facebook. En quelques mots, il a fustigé le comportement des autorités envers des candidats aux examens cette année.

« Un examen est censé être une simple évaluation du niveau de l’apprenant.

Mais cette année, les candidats des différents examens ont été humiliés et traumatisés.

Des fouilles qui virent aux attouchements… » Déclare-t-il.

À rappeler que l’année 2022 rentre dans l’histoire. Pour la première fois, les candidats de toute une salle et leurs surveillants ont été conduits au commissariat à Dubreka pour fraudes. Pour la première fois, un préfet s’est livré à une séance de coiffure dans les salles d’examen à Sguiri. Pour la première fois, plusieurs candidats ont été condamnés à des peines de prison pour fraudes. Et selon plusieurs témoignages, il y a eu des fouilles corporelles qui ont humilié plusieurs filles dans les différents centres d’examens du pays. 

 

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies