Azaya: « Tout le monde ne peut pas faire comme Azaya et Djelykaba Bintou »

Le Messi de la musique guinéenne, Azaya est matinalement agressif ce Mardi 30 Juin. En faisant un post sur son compte facebook, il a demandé aux artistes de restez eux même. De ne pas suivre ses traces. Contacté par notre rédaction pour connaître le motif de cette punchline matinale, il a été clair et précis.

Connu pour ses sorties sur les réseaux sociaux pour dire ce qu’il pense, l’auteur de ‘’Gnougnou’’ a déploré le comportement de certains de ses confrères. Il pense qu’aujourd’hui, les gens ne sont plus créatifs.

« Il faut que les gens arrêtent de suivre Azaya dans ses délires. Il faut travailler, créer des choses. Mais faire comme Azaya, tu te perds. Moi je suis incompréhensible. Ils faut qu’on travaille dur. Le chemin est encore très long pour nous ». Déclare Azaya.

Poursuivant, le mari de Djelykaba Bintou a bien précisé sa cible dans cette déclaration.

« Moi je ne peux pas m’adresser à une autre personne. C’est aux artistes que je m’adresse. Qu’ils arrêtent de faire comme Azaya. Tout le monde ne peut pas faire comme Azaya et Djelykaba Bintou. Quand on a créé le buzz, les couples sont sortis de nul part pour faire la même chose. Il faut qu’on crée pour ne pas reproduire chaque fois la même chose. C’est pourquoi ça ne peut pas aller dans ce pays. Parce que nous faisons la même chose ». A conclu l’auteur de ‘’Gnènèssouma’’.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =