Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Azaya: « Pito Qualité n’est pour rien. Certains chanteurs ne savent pas ce qu’il faut pour leurs chansons »

0

Le chanteur Azaya est sorti du silence pour soutenir son beatmaker malien. Pito Qualité. Pour le mari de Djelykaba Bintou, Pito n’a rien à avoir avec cette ressemblance rythmique dont la musique guinéenne est en train de vivre. Il pointe du doigt, les chanteurs qui imposent les rythmes avec lesquels leurs collègues ont eu le succès.

« Je ne suis pas d’accord. Pito Qualité n’est pour rien. Certains chanteurs ne savent pas ce qu’il faut pour leurs chansons. Eux, ils partent au studio sans rien préparer. Ils demandent à Pito de faire une programmation qui a marché avec leurs amis. Par exemple, si c’est Djelykaba Bintou qui cartonne avec ‘’la patronne’’, lui aussi il demande la même programmation. Parfois le beatmaker se plaint même. Parce que les gens n’écoutent pas. Ils ne demandent que les rythmes qui ont cartonné avec les autres ». Déclare Azaya.

Poursuivant, le Messi a expliqué comment il travaille avec Pito.

« Moi je peux enregistrer un son pendant deux mois. Je peux commencer aujourd’hui. J’envoie cette partie chez Pito. Il travaille la dessus. Plusieurs jours après, j’envoie l’autre. Ainsi de suite jusqu’à ce que je termine. Mais il y’a certains, quand ils partent en studio, ils veulent tout faire le même jour pour récupérer le produit fini. C’est moi qui ai déplacé Pito depuis le Mali pour la Guinée. Depuis qu’il est venu, il est submergé même ». Explique l’auteur de ‘’Allah Le Kabon‘’.

La redaction

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.