Azaya explique comment certains morceaux de son double album ont fuité

Le chanteur Azaya se prépare pour la sortie de son double album. Ce double registre que le Messi compte dédicacer cette année a plusieurs chansons qui ont fuité. Des chansons qui pouvaient être les morceaux phares. Contacté dans la nuit du jeudi 27 février, il nous a expliqué comment ce désagrément est arrivé.

Azaya est déjà en route la Côte d’Ivoire pour l’enregistrement de quelques titres. Une façon de boucler le double registre qu’il compte sortir entre Mars et Mai 2020. Déjà, plusieurs featuring avec des grands artistes à l’international ont fuité. Et nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir comment cela est-il arrivé. Contacté? Le mari de Djelykaba Bintou a expliqué ce qui s’est passé. « On avait une carte sur laquelle ces chansons se trouvaient. C’est cette carte qui a été volée par les personnes inconnues. Du coup, nous avons retrouvé beaucoup de morceaux dehors sans notre consentement. Mais bon, cela ne freine pas le projet. Je suis en route pour la Côte d’Ivoire. Une façon de finaliser la production ». A expliqué Azaya.

La fuite des morceaux est très fréquente en Guinée. Il y a de cela des années, Singleton avait perdu son téléphone dans lequel il avait 50 titres. Et la plupart de ces chansons se sont retrouvées dehors sans le consentement de l’auteur.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =