Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Azaya après sa signature chez Keyzit: « Aujourd’hui on a besoin de disque d’or »

0

Le chanteur Azaya souhaite être au bout de ses rêves. Le Messi de la musique guinéenne rêve être disque d’or courant sa carrière musicale. Il nous a réitéré ses intentions après la signature d’un contrat de production et de distribution digitale avec Keyzit.

Après des années de gloire depuis sa reconversion en artistes chanteur, Azaya est toujours parmi les chanteurs les plus écoutés du pays. Aujourd’hui, il souhaite sortir du pays pour pouvoir s’imposer à l’international. Mais le mari de Djelykaba Bintou pense qu’il faut être dans un label à dimension internationale pour être cité parmi les grands artistes du continent.

« La relation entre Keyzit et moi date de très longtemps. Depuis 2017,  je suis en pourparlers avec la maison Keyzit qui voulait de moi en production. A un certain moment, l’artiste,  tu as besoin de te vendre à travers le monde. Aujourd’hui, on a besoin de disque d’or. C’est bien qu’on a un label local. Mais il ne peut pas vendre nos artistes sur le plan international. Donc, il y’a des exigences sur le plan international, il faut que tu sois signé par un label vraiment crédible. Donc, c’est dans ce sens qu’on a commencé à travailler avec Keizit en distribution digitale, en édition. Donc c’était les contrats qu’on avait signé avec Keyzit…. » Explique Azaya.

Azaya et Djelykaba Bintou sont désormais des artistes de Keyzit. Ces deux chanteurs qui rêvent d’exporter la musique guinéenne, souhaitent faire un grand déballage les jours à venir, pour parler des closes de leurs nouveaux contrats avec la maison Keyzit.

La rédaction

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.