Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Aya rassure le public guinéen

0

La chanteuse Aya Nakamura a tenue une conférence de presse ce mercredi dans un réceptif hôtelier de la place. Ce, pour rassurer le public guinéen qu’elle sera sur l’esplanade du palais du peuple pour son spectacle du 22 décembre.
Aya Nakamura s’est immédiatement présenté à la presse après l’aéroport. Pendant plus d’une heure, elle s’est apprêtée aux questionnaires d’une cinquantaine hommes de médias. Courant la rencontre, l’originaire du Mali a exprimé sa joie d’être à Conakry pour la première avant d’expliquée qu’elle est juste à dans la capitale guinéenne pour rassurer son public. Si non, elle devrait commencer par Dakar d’où elle doit tenir son premier concert avant Conakry. En compagnie du PDG de la structure organisatrice du spectacle, Tidiane Soumah des productions TWM, Aya a tenue la promesse de faire un spectacle de taille le 22 décembre au palais du peuple.
La capitaine des artistes guinéens invités pour le concert, Keyla K n’a pas eu beaucoup de mots à dire. Elle a juste ajouté que les guinéens ne doivent pas être surpris de la bonne qualité de prestation ce jour. Parce que pour elle, tout a été préparé.
Pour finir la rencontre, Tidiane Soumah a remercier les guinéens, les partenaires et ses collaborateurs pour le soutient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies