Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

‘’Atchou Changea’’: « Zaga Boy a volé le son. Le morceau appartient à Araphan Dj » dixit le manager d’Araphan Dj

0

Zaga Boy est un artiste de la musique urbaine qui commence à avoir sa place. Longtemps demeuré artiste en herbe, il a eu le coup d’éclat grâce à sa collaboration avec Araphan Dj dans le morceau, ‘’Atchou Changea’’. Zaga Boy a été traité de voleur par le manager d’Araphan Dj après avoir repris ‘’Atchou Changea’’ avec King Alasko.

Effectivement c’est Zaga Boy qui a grandement profité du succès de la chanson, ‘’Atchou Changea’’. Il a lancé sa carrière à travers cette collaboration. Pourtant, l’équipe de Dj Araphan avoue que Zaga Boy n’est pas l’auteur de ce titre. Selon le manager de Dj Araphan, Zaga Boy a juste été invité pour un featuring.

« Zaga Boy a volé le son. Le morceau appartient à Araphan Dj. Et il l’a juste invité. Zaga Boy est parti reprendre le morceau avec King Alasko en se faisant passer pour l’auteur. Pourtant, le morceau ne l’appartient pas. C’est Araphan Dj qui en est l’auteur. Nous allons aussi reprendre sa chanson et le clasher dedans ». Réplique le manager de Dj Araphan.

Attendons de voir la réaction de Zaga Boy pour connaître la suite.

Affaire à suivre…

https://m.youtube.com/watch?v=RVosOLq9iE0

Bouba Mopao

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies