Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Arrêtée par la police sénégalaise, Khady Diop est devant un tribunal à Dakar Mbour

0

La situation devient compliquée pour la chanteuse Khady Diop. Arrêtée, par la police sénégalaise après avoir filmé une scène où ses compatriotes se faisaient maltraités, elle a été gardée par les policiers qui l’ont finalement conduit ce jeudi, 19 janvier au tribunal de Mbour à Dakar.

Selon notre source, les autorités guinéennes sont en route pour Mbour. Les ressortissants guinéens basés à Dakar ne comptent pas baisser les bras. La chanteuse est devant ce tribunal avec une autre guinéenne.

Pour rappel, cet incident est arrivé suite au retard de la compagnie Air Sénégal. Face à ce retard agaçant, les passagers en partance pour Conakry, ont manifesté leur mécontentement. Et la police a fait une intervention choquante qui a été filmée par la Bolingo de la musique guinéenne. D’ailleurs, cette compagnie Air Sénégal est toujours critiquée à cause  ses mauvais services.

Nous y reviendrons…

 

 


Abdoulaye Diallo

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies