Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Ariel Sheney profite de son spectacle pour livrer un message aux guinéens

0

Le concert pour la paix s’est déroulé dans la nuit de ce dimanche 25 novembre sur l’esplanade du palais du peuple. La grande vedette de l’événement Ariel Sheney a profité de sa prestation pour livrer un message qui ne passe pas inaperçu.

Ce spectacle a regroupé deux artistes du coupé décalé notamment, Ariel Sheney et Safarel Obieng qui ont été accompagnés par Djanii Alfa et Amatala. Si c’est Djanii Alfa que nous avions l’habitude d’écouter avec ses messages de paix, cette fois ci, c’est Ariel Sheney qui a beaucoup marqué les esprits sur ce podium. Pas parce qu’il a mieux véhiculé ses paroles que Djanii. Mais juste parce que c’est un étranger qui avance les mots dont les guinéens ont besoin  d’entendre pour la consolidation de la paix.

Après avoir joué deux morceaux, l’ancien protégé de Dj Arafat à tout arrêté pour s’adresser aux guinéens. « Vous avez vu non, tout ce qui ce passe ici. La fête est belle. Vous êtes libre de venir nous voir ici. C’est en temps normal vous pouvez faire ça. S’il y a la guerre, personne ne peut venir jouer. Alors n’acceptez pas de vivre ce que avions vécu à Abidjan… ». Déclare t-il.

Après Djanii Alfa, Ariel Sheney, Safarel Obieng également enchaîné quelques mots qui rappellent l’importance de la paix.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.