Après King Détruit, un autre King se montre phénoménal en milieu urbain

Un jeune chanteur King Docta fait son apparition à Dixinn. Depuis plusieurs mois, son quartier parle de lui à travers ce single qui impressionne. Il devient de plus en plus national depuis qu’il a diffusé ce titre ‘’Allah kha école Kana’’ sur YouTube. Aujourd’hui, mêmes les artistes du milieu parlent de lui.

Comment ce jeune s’est montré phénoménal?

Quand on dit qu’il se montre phénoménal, on ne parle pas du talent exceptionnel. Mais juste la folie qu’il incarne. Parce que depuis l’arrivée du hip hop en Guinée, aucun chanteur ne s’est aussi montré néfaste à ce point. King Docta encourage dans sa musique, ce que l’humanité est entrain de combattre. C’est à dire l’école buissonnière.

Dans sa musique, il prie le bon Dieu d’ôter les âmes des encadreurs des écoles pour qu’il n’y ait pas cours. Il prie le tout puissant de brûler les écoles pour qu’il n’y ait pas cours. Il encourage la jeunesse à faire la pratique de l’école buissonnière. Parce qu’il trouve ça normal. Ça amuse beaucoup de personnes. Mais il faut bien y réfléchir pour comprendre ce que cela peut causé comme impact.

Si tout le monde a crié contre Jahman par rapport à ses chansons qui paraissaient trop offensantes, le cas de ce King Docta doit nous interpeller. Parce que de nos jours, nombreux sont des jeunes qui trouvent normale ce que chantent les artistes. Il pensent souvent que cela est une réalité ou un exemple à suivre.

On vous invite à écouter le morceau pour mieux comprendre.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 17 =