Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Après 4 mois sans salaire, Marie Helene quitte Cis Médias en saisissant la justice

0

Apparemment, les choses ne se déroulent pas à Cis médias comme beaucoup pensent. La journaliste, Marie Helene Bangoura a quitté le groupe pour un autre organe. Une personne proche d’elle nous a parlé des conditions dans lesquelles, elle est partie. Notre interlocuteur avoue que présentement, il existe un bras de fer entre elle et la direction de la boîte. Une affaire qui se trouve déjà en justice.

« Marie Helene Bangoura avait invité quelqu’un sur le plateau à la télé. Après l’interview, elle a eu un problème avec la direction qui a dit que l’invité a placé des gros mots à l’égard du président de la république. Dans ce soucis, la journaliste a saisi l’inspection générale de travail pour qu’elle soit rétablie dans ses droits. Finalement, la direction lui a demandé de retirer la plainte pour gérer à l’amiable ». Explique notre informateur.

En continuant les explications, notre source a détaillé pourquoi, la journaliste a finalement quitté Cis médias.

« Quand Marie Helene a retiré la plainte. Elle a continué à travailler jusqu’à 4 mois sans salaire. La direction n’a aucunement eu l’intention de la payer désormais comme les autres. Suite à plusieurs tentatives pour connaître le motif sans satisfaction, elle a finalement décidé de de jeter l’éponge pour aller voir ailleurs. Et elle a saisi la justice pour gérer la situation ». Ajoute ce témoin.

Nous avons plusieurs fois tenté d’avoir un membre de la direction de Cis médias pour recouper l’information. Mais l’histoire est devenue un tabou à ce niveau. Personne ne veut se prononcer la dessus. Marie Helene quant à elle, n’a pas nié. Elle a juste confirmé les propos de notre informateur. Attendons de voir la suite.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.