Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Après 15 ans de carrière, Banlieuz’art veut toujours être au top-niveau

3

4 ans après la sortie de son troisième album, ‘’Kounfaya Koun Kalanké’’, le groupe Banlieuz’art se fixe d’autres objectifs. Et cela commence par la célébration des 15 ans du groupe. L’événement qui doit marquer le début d’un nouveau challenge.

Cela fait maintenant plusieurs mois que BLZ songe à être dans les bras d’un homme d’une autre nationalité. Ce qui permettra à la ligue de se faire voir dans d’autres pays. C’est avec cette intention que le duo Konko Malela-King Salaman souhaite réaliser leur nouvel album. Les deux chanteurs pensent, qu’ils n’ont plus rien n’a prouver au pays. Pour l’instant, on ignore si ce chemin est déjà emprunté.

Pour le moment, la première activité qui est déclenchée, c’est la célébration des 15 ans de la ligue. Cela sera le coup d’essai. Un premier grand concert organisé depuis le départ de l’ancien manager Abdou Mbaye.

Banlieuz’art qui est en séance studio pour des nouvelles sonorités, compte se produire sur l’esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongo le 21 mai prochain. Cet événement sera un concert live qui doit regrouper également la crème de la musique urbaine. Les deux chanteurs et leur structure managériale souhaiteraient inviter certains artistes internationaux pour la célébration des 15 ans de BLZ.

Après le Ramadan, plusieurs singles vont suivre. La cérémonie sera organisée en partenariat avec la structure de management sportif et culturel “DAM- business – solutions”.

A rappeler que BLZ a, à son actif, 3 albums et plusieurs autres singles en 15 ans de carrière musicale.

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.