Antonio Souaré félicite et soutient la création de l’académie FAM

La création de la nouvelle académie de football, Fondation Abdou Mbaye, (FAM) attire les attentions. Les félicitations sont venues de partout depuis l’annonce de cette initiative par Abdou Mbaye. C’est le président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré qui s’est récemment prononcé la dessus.

Le diffuseur de spectacles, Abdou Mbaye élargit ses actions. Après ses activités culturelles et humanitaires, le manager du groupe Banlieuz’art souhaite devenir un président de club. A cette occasion, il a commencé par la création d’une académie de football, FAM. Après l’annonce de cette nouvelle sur les réseaux sociaux, le président de la Feguifoot, Antonio Souaré a aussi apporté son soutien en partageant sur sa page fecebook, une photo tout en encourageant le porteur de projet.

« Heureux d’apprendre la création de l’académie de Football FAM ( FONDATION ABDOU MBAYE ). Bravo à mon fiston Abdou MBaye pour cette nouvelle initiative. Ensemble le développement et le rayonnement du football guinéen ». A écrit Antonio Souaré.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 8 =