Ans-T profite de l’anniversaire de Gnamet pour lui réitérer son amour

Le chanteur urbain, Ans-T Crazy surprend les affairés. Ce jeudi, 25 Mars, il a encore fait un geste qui ne passe pas inaperçu sur sa page facebook.

Au moment où les affairés pensent, que c’est fini entre Ans-T Crazy et Ibro Gnamet, Ans-T embrouille les fans à travers ce nouveau message, qu’il a adressé à Ibro Gnamet qui fête son anniversaire. Dans un message presque codé, le concepteur de ‘’Tökö’’ a essayé de se faire excuser en affirmant son amour pour la chanteuse.

« En ce jour spécial pour toi, l’heureux jour où tu as vu le jour, reçois mes doux mots de velours ils te rappellent que je t’aime pour toujours…
Tous mes vœux de bonheur prennent la direction de ton cœur. Je parie que cette beauté physique est le reflet de ta beauté intérieure, soit heureuse Cherie.
Bref : #HBD_TO_YOU_MY_QUEEN 
». A posté Ans-T Crazy.

Ce message intervient après plusieurs mois de désaccord entre les deux. La presse People a même présenté la nouvelle petite amie d’Ans-T. Mais Ibro Gnamet ne s’est jamais prononcée la dessus. Cette nouvelle publication prouve, que l’ancien danseur veut faire son come-back chez Gnamet. Attendons de voir la réaction de la belle sœur de Djelykaba Bintou.

Mantènin Sacko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 10 =