Ans-T et Ibro Gnamet dans un projet mariage? Ans-T répond

Le couple Ans-T CrazyIbro Gnamet reste à la une de l’actualité people. L’union des deux artistes crée toujours des contradictions. Tout récemment, une rumeur fait croire que les deux ont déjà un projet de mariage. Contacté dans la nuit de ce Mardi 19 Mai pour plus de détails, Ans-T Crazy a affiché sa déception envers les colporteurs de fausses informations.

« Vraiment je ne comprends pas certaines personnes. Moi je suis entrain de bosser sur mes projets, eux ils inventent des choses. Je ne veux même pas répondre à ça, car j’ai beaucoup de choses à faire. Moi je n’ai parlé de mon mariage à personne. Les gens invitent les choses. » Déclare Ans-T.

Poursuivant, l’homme ‘’C’est sa tête’’ a parlé de ses ambitions.

« Est ce que je peux programmer un événement comme ça sans que véracité ne soit au courant? Pour le moment, mes projets sont là. J’ai beaucoup de sons à terminer avec des clips. Il me faut finir avec ça. Mais s’ils ne font pas attention, je vais sortir la deuxième version de ‘’Sèkhoussè’’. » A conclu Ans-T.

Il faut rappeler que l’ancien danseur travaille sur plusieurs clips. Il a même livré quelques clichés sur les réseaux sociaux. Après le mois de ramadan, il compte enjailler les fans avec ces œuvres.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 + 29 =