Ans-T Crazy a-t-il tourné dos à Ibro Gnamet pour être avec une autre femme!

Depuis plusieurs jours, les rumeurs font croire que le chanteur Ans-T Crazy a entamé une nouvelle relation amoureuse. Selon les indiscrétions, l’auteur de ‘’Sèkounssè’’ est désormais en relation avec Nafissatou. Une femme d’affaire qui a déjà été chantée par Azaya. Cette femme est une femme d’affaire d’origine guinéenne. Elle vivait en Côte d’Ivoire avant d’être en France.

Selon notre source, l’homme ‘’c’est sa tête’’ a découvert cette belle femme pendant son séjour en cours en France.

La rumeur qui rapproche les deux personnes pour parler de concubinage, a été prise en compte par plusieurs internautes dans la nuit de ce mercredi à jeudi 5 décembre. Ce, suite à la publication de certains clichés sur les compte Facebook et Intragram du chanteur. Les mêmes photos ont été retrouvées sur le compte de Nafissatou. Sur les photos, on sent la complicité de deux amoureux. En tout cas, si ce n’est pas pour un buzz ou une vraie vie amoureuse, l’amitié simple ne peut pas s’afficher comme ça sur les réseaux.

Cette action de l’ancien danseur du groupe Intouchable ne pousse pas seulement les gens à croire  à l’infidélité. Il les pousse  à se poser la question de savoir, est ce que Ans-T a-t-il tourner dos à Gnamet? Compte t-il rouler entre les deux femmes? On ne saura donner une réponse à ces questions.

De tout façon, cela ne passe plus inaperçu. Le concepteur de ‘’Kölö Kölö danse’’ continue d’ailleurs à s’afficher sur les réseaux avec Nafissatou. Attendons de voir  alors le réaction de la chanteuse Ibro Gnamet.

Publiée par Ans-T Crazy sur Mercredi 4 décembre 2019

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 18 =