Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’ANIES’’: Banlieuz’art donne la force aux débrouillards en les rassurant dans ce single

0

Le groupe de musique urbaine, Banlieuz’art demeure aussi dans l’humanitaire. Dans un single dédié à une cause de la vie de société, le duo encourage les débrouillard tout en les rassurant un lendemain meilleur avec le travail. Dans un communiqué publié suite à la sortie de ce single, Konko Malela et King Salaman rassurent que l’existence de l’agence nationale d’inclusion économique et sociale (ANIES) est pour lutter contre la pauvreté. Une action qui permet aux démunis et d’autres débrouillards de se tirer d’affaire.

Voici le communiqué

Le porte-flambeau de la jeunesse guinéenne, le groupe Banlieuz’art, se met en ordre de bataille contre la pauvreté avec leur single ANIES 

Dans ce nouveau morceau, Konko Maléla et King Salaman font référence à l’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale d’où le titre ANIES, une structure dont la mission première est la lutte contre la pauvreté et le partage de la prospérité, notamment à travers des transferts monétaires aux ménages pauvres (250.000 GNF par ménages et par mois et des distributions de vivres).

Au regard des réponses que l’ANIES apporte aux questions de développement communautaire en Guinée, le duo le plus percutant de la musique urbaine a décidé de battre campagne afin que plusieurs guinéens soient informés sur les retombées bénéfiques et prometteuses de cette agence. 

Aussi, dans les couplets, le groupe Banlieuzart invite les guinéens à garder espoir car l’ANIES est la solution aux difficultés du quotidien. »

A présent on vous laisse visionner le beau paysage et la vie sociale dans ce clip vidéo.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.