Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Alseny Traoré quitte Cis Médias et dépose ses valises à Kaback business International

0

C’est désormais officiel ! Après 6 ans de service à Cis Médias, le technicien Alseny Traoré, quitte le média qui l’a fait. Le désormais ancien chef d’exploitation de la panafricaine du sport et de la culture débarque au groupe Kaback business international au poste de directeur général de ladite société avec à sa clé, une voiture Land Cruiser offerte par son nouveau patron.

Ce jeune technicien dans l’audiovisuel en Guinée a suivi sa formation au Rwanda à la télévision nationale et un stage de perfectionnement dans le domaine marketing à Casablanca tout sur le financement du groupe Cis médias. Une expérience qu’il mettra plus tard au service exclusif du groupe pendant plusieurs années. Avec son équipe, les Guinéens s’habitueront finalement aux programmes directs à travers notamment la diffusion des émissions en live, les matchs du championnat et ceux du Syli National.

Dans ses nouvelles fonctions, Alseny Traoré aura la charge de conduire les destinées du média Kaback TV et le groupe de sécurité Maf systems security.

« Je suis très heureux de la confiance portée sur ma modeste personne. C’est vrai que le défi est immense, mais inchAllah, avec la force de Dieu et la bénédiction de mes parents, je parviendrai à relever le défi. C’est aussi un sentiment de tristesse de quitter cis Médias après tout que j’ai apporté à ce média, mais aussi tout que le PDG m’a apporté comme soutien. Je ne voulais pas quitter cis médias pour un autre média de la place. Mais après un échange avec le PDG et le directeur général M. Soufiane Souaré, j’ai vu que ce qui était bien pour moi, c’était de partir. Et je ne regrette pas mon choix. Je souhaite apporter toute mon expertise désormais à Kaback TV pour son rayonnement dans le monde audiovisuel guinéen. De passage, je vais profiter pour remercier mes anciens patrons », a réagi le nouveau directeur général de la société Kaback business international.

Le PDG de Cis médias s’est engagé de commun accord à verser 5 mois de salaire au jeune technicien sur les 10 mois d’arriéré que Cis médias lui doit.

 

 

 

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.