Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Album ‘’Surnaturel’’: Ans-T Crazy place la barre haut

0

Ans-T Crazy a dédicacé son deuxième album dans la nuit du dimanche à lundi,  7 mars à l’esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongo. Un spectacle qui lui donne une bonne position.

C’est un premier exploit pour l’homme, ”c’est sa tête’’. Si son dernier concert sur l’esplanade du palais du peuple a eu une affluence moyenne, celui du stade Général Lansana Conté a connu un grand succès. Les spectateurs venus de partout, étaient autour d’un podium géant.

Le podium bien équipé en son et en lumière a permis au patron de Wak Boss Music, de tenir au moins deux heures de show avec la plus grande énergie. Les jets de projectiles sur la scène n’ont pas empêché l’ancien sociétaire du groupe Intouchables, de tenir à sa promesse. De son côté, le spectacle était de taille.

Ans-T dans cette aventure, a été épaulé par ses confrères notamment, Ablaye Mbaye de DF3, Lil Sacko d’Instinct Killers et One Time qui sont restés jusqu’à la fin du spectacle. Il y a également eu une première partie qui a été assurée par plusieurs autres talents de la musique urbaine.

La famille biologique d’Ans-T dont sa mère et ses bienfaiteurs ont aussi fait leur apparition sur la scène. C’était une façon pour lui de remercier les personnes cachées qui ont fabriqué ce succès.

L’événement a été bouclé par une histoire d’amour. Ans-T et Gnamet ont affiché leur amour en interprétant le morceau, ‘’10 Na Ifari’’. A travers cette prestation, les deux tourtereaux ont montré leur volonté de vivre cet amour pendant longtemps.

A souligner que le chanteur camerounais, Salatiel a effectué un long voyage pour  prendre part à cette dédicace. Il a aussi interprété les titres phares de son répertoire pendant le concert.

 

 

Fatoumata Binta

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.