Album ‘’Du bien’’: Quand Petit Kandia fait un concert à guichet fermé

Le chanteur manding Petit Kandia a livré dans la nuit du vendredi à Samedi 28 décembre, son premier spectacle qui marque la sortie de son cinquième album. Cet événement qui s’est tenu à Atlantic View hôtel s’est passé dans un succès.

Ce concert VIP à connu une forte mobilisation malgré la cherté des tickets qui étaient à 500 milles francs guinéens par personne. Selon la structure managériale, le concert était à guichet fermé. Ce qui a occasionné le grand déplacement des personnes de classe.

En ce qui concerne la prestation scénique, Petit Kandia et Fati Kouyaté ont fait une complicité qui a permis au spectateurs de vivre un live des griots. Dans une parfaite harmonie avec les musiciens, l’enfant de Kampony a confirmé la beauté du spectacle à travers son talent, le tout couronné par la belle décoration scénique.

Le deuxième spectacle doit se tenir ce samedi au palais du peuple à 20 heures. A cette occasion, Petit Kandia et son équipe promettent un spectacle de taille avec la présence de sa collaboratrice Fati Kouyaté du Mali.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 27 =