Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Aicha Mara: « Le message vocal que vous avez écouté est un ancien message depuis… »

0

Le feuilleton Ismael Bangoura se poursuit dans les médias. Dans la journée de ce samedi 1er février, un message vocal d’Aicha Mara a été publié sur les réseaux sociaux et dans les médias. Quelques heures après, elle a contacté notre rédaction pour apporter les précisions sur ce qu’elle appelle abus de confiance tout en ironisant l’acte.

«Le message vocal que vous avez écouté est un ancien message depuis des vacances. Ça n’a rien n’a avoir avec cette accusation. Quand la femme a une histoire avec son mari, elle cherche toujours des gens pour calmer la situation. Une façon de sauvegarder son foyer. Mais j’ai vu que celui qui se faisait passer par notre médiateur, voulait gâter ce foyer. C’est juste un abus de confiance. C’est lui qui a envoyé mes conversations à Ismael le nommé Kötö. Les messages ne datent pas du même jour. Ils ont monté les parties qui les arrangent. Si vous écoutez bien, ils n’ont pas les mêmes tempéraments. Si Ismael trouve réellement que je l’ai détourné, qu’il vienne en France ici porter sa plainte. Qu’il arrête des choses enfantines. Moi, les preuves que j’ai, commencent par les menaces de morts qu’il a eu à me faire. Elles sortiront au moment opportun. Mais qu’il vienne porter sa plainte. Moi je ne suis pas folle pour reconnaître une telle accusation. Il veut détourner l’attention des gens. Pour ne pas qu’on sache qu’il sortait avec la femme que j’ai approchée, qu’il a fini d’ailleurs par prendre comme maîtresse». Déclare Aicha la femme d’Ismael.

Poursuivant, Aicha a parlé de certains journalistes qui passent à côté du professionnalisme. « J’ai vu certains médias affirmer ça. Que j’ai demandé pardon et je reconnais les faits. Quand on te paye pour publier un message comme ça, il faut toujours parler de la provenance et dans quelle condition ça s’est fait. Mais affirmer directement comme si le son est de toi. C’est vraiment déplorable. Certains ont besoin d’une mise à niveau. Mais bon, comme chacun cherche l’argent, la justice va départager. Mais de toute façon, sachez que la conversation ne concerne pas cette accusation. C’est un autre cas isolé. Si Ismael est sûr que je l’ai ruiné, qu’il vienne en justice. Je l’attends ». Ajoute Aicha.

Mohamed Albé

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.