Affaire Wakhati Prod: Root Of Peace s’en prend à Kallo et Levi Bobo

Le groupe ‘’ROOTS OF PEACE’’, premier artiste connu de la structure WAKHATI PROD s’indigne face aux  propos de l’artiste LEVI BOBO qui, dans une de ses interventions dans la presse, a prétendu être à la base de la promotion de la structure ‘’WAKHATI PROD’’ de Ibrahima SYLLA dit LINCOLN.
Pour la circonstance, notre rédaction a accordé une interview aux deux membres du groupe à savoir LAZI et Maître JIGMA.

Véracité Cachée: Salut ‘’ROOTS OF PEACE’’, vous êtes, à ce jour, un groupe qui, certes, n’est encore pas officiellement sur le marché du disque. Mais vous comptez parmi les valeurs de la musique urbaine en Guinée. A quand l’album ?

ROOTS OF PEACE : Salut à vous et merci pour cette interview. En effet, au delà de notre sortie qui se planifie très bien actuellement, nous avons beaucoup à dire car, ces derniers temps beaucoup de choses du genre diffamatoire sont portés à l’endroit de notre Maison de Production. Nous remercions tout d’abord notre producteur LINCOLN ; il fait beaucoup pour nous et nous ne pouvons ne pas lui en être reconnaissants.

Véracité Cachée: Vous avez beaucoup à dire selon vous. De quoi s’agit-il précisément ?

ROOTS OF PEACE : Il s’agit en gros de ce dont notre Maison de production a été victime de la part de LEVI BOBO et de son soi-disant manager KALO. D’abord, ça nous fait rire et ça nous fait pitié quand LEVI pense que tout est fait. Parlant de KALO, il nous a détourné la somme de 20.000.000 GNF que Mr KPC nous avait offert lorsque nous sommes allés le saluer en compagnie de notre producteur et cette affaire est déjà au niveau de la DPJ pour que nous rentrions en possession de notre argent. En plus, nous avions découvert qu’il vendait illégalement nos sons sur la plate forme de Jay-Music ainsi que d’autres œuvres musicales propriétés de WAKHATI PROD. Nous avons donc informé notre producteur de ce qui passait ‘’dans son dos’’, il n’en croyait pas, mais après vérification, il a tout compris. Cette révélation a été à la base de la découverte de toute la traitrise dont il était victime. Nous lui avions toujours dis que nous ne pouvons pas travailler avec KALO parce qu’il est malhonnête et il manque de professionnalisme. Mais il ne nous écoutait pas. Aujourd’hui, il a su que c’est nous qui avions raison. KALO a énormément été le facteur de notre retard par son aigreur. C’est maintenant que la voie est libre pour nous puisque notre producteur a tout compris et, grâce à DIEU, tout ira bien maintenant.

Véracité Cachée: Vous êtes les premiers artistes de WAKHATI PROD que nous avons connus en même temps que cette structure. Mais comment se fait-il que LEVI BOBO affirme qu’il a fait la promo de cette structure.

ROOTS OF PEACE : Vous savez l’ingrat dit toujours le contraire des choses. Il transforme le bien en mal et mal en bien. Il y a longtemps qu’il est sur le marché, mais tout le monde sait que c’est sa collaboration avec WAKHATI PROD qui l’a propulsé comme ça. Le dernier album qu’il a sorti était passé inaperçu. C’est lorsqu’il a été assisté et orienté vers un style moins sec que ce que tout le monde connaît de lui, que sa musique a commencé à être intéressante. En plus, les sons qu’il avait réalisés ont été largement accompagnés sur les réseaux sociaux par notre producteur LINCOLN avec des bonnes filles éveillées qui s’affichaient sur ces sons. Cela a permis aux gens de s’intéresser à sa musique. Donc jugez vous-même de qui a fait la promo de l’un pour l’autre entre WAKHATI PROD et LEVI BOBO. Vous savez, les gens ne sont pas bêtes et, ils savent très bien comment les choses se sont passées, donc ça ne vaut pas la peine de raconter des bobards pour rien.

Véracité Cachée : Je vous remercie pour toutes ces informations et, à quand l’album ?

ROOTS OF PEACE : Nous dirons que c’est pour très bientôt. Nous précisons d’ailleurs que nous sommes entrain de réfléchir sur l’éventualité de rendre disponibles, deux albums que nous avons déjà tous prêts à offrir aux mélomanes guinéens. Donc attendez vous à du très costaud. Nous allons tout bouleverser sur la scène guinéenne.

Véracité Cachée: Merci à vous. Nous vous attendons pour d’autres interviews pour en savoir plus sur votre évolution. Bonne chance

Interview réalisée pas Abdoulaye Diallo

1 COMMENT

  1. Roots of peace ben à ce que je sache à propos d’un artiste connu et d’une structure méconnue , c’est l’artiste qui fait la pub de cette structure
    Il faut être reconnaissant surtout même du fait de dire le nom de la structure ( maison de production ) dans un passage de la musique merite d’une grande récompense.
    Je me demande dans quelle partie de votre musique vous avez fait la promo de cette structure wakhati prod?
    Désolé pour vous mais on sent en vous que vous avez été monté pour vous attaquez à vos frères de musique, sinon la première question était claire mais que vous avez pris d’autre chemin …
    Levi est un artiste complet tous ses trois albums ont cartonné partout d’ailleurs dès son premier il a décroché le ticket pour l’Europe
    Conseil avant de vous attaquez aux aînés pensez d’abord à vous même
    Wassalame

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 4 =