Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire Tenin Diawara: Sayon Bamba n’est pas de mèche avec son DGA

0

La directrice de l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS), Sayon Bamba n’est plus en complicité avec certains membres de son département dans les prises de décision. C’est ce qu’a fait savoir son directeur général adjoint (DGA), Mory Traoré. En intervenant dans une émission ce Samedi, 7 Janvier sur la radio Djoma Fm, il a dénoncé le dysfonctionnement du département.

Par rapport à cette sanction contre la chanteuse Tenin Diawara, l’adjoint de Sayon Bamba dit, que c’est à travers des médias qu’il a été informé. Selon ses dires, Sayon Bamba décide seul sans consulter la direction. Qu’elle décide par rapport à l’engouement sur les réseaux sociaux.

Poursuivant, Mory Traoré ajoute, qu’aucune décision n’a été discutée avant son application. Pour lui, les genres de décision contre Tenin, il faut d’abord faire des analyses au préalable voir à quoi correspond sa forfaiture avant de décider. Pour finir, il avoue que Sayon Bamba décide selon son humeur sans en discuter avec les membres de l’AGS. Donc cette décision contre Tenin, c’est sa propre décision.

A rappeler que Sayon Bamba a suspendu la chanteuse Tenin Diawara qui est interdite de tenir des spectacles sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre. Ce, pour avoir laissé son danseur se déshabiller sur scène lors de son dernier spectacle à Kamsar.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.