Affaire Mouto-Nay: Mousto cherche t-il à se rattraper après son dérapage?

Le chanteur Mousto Camara a surpris plusieurs personnes dans la journée du Samedi 25 Janvier. Il a fait une sortie sur les réseaux sociaux non seulement pour mettre à la place publique les secrets de son foyer, mais aussi accuser le chanteur Ans-T Crazy d’être l’amant de sa femme Nay. Après avoir regretté ce comportement irrespectueux, au lieu de demander pardon aux fans qui ont été choqués par la vidéo du direct, il l’a supprimée tout en faisant passer l’acte pour un buzz. Il ignore déjà que beaucoup connaissent cette histoire.

Après avoir tenu des propos déplacés à l’égard de l’artiste Ans-T Crazy tout en traitant sa femme d’infidèle, Mousto a rapidement supprimé la vidéo. Il a même joint Ans-T au téléphone pour lui présenter ses excuses par rapport à son acte. Il n’a nullement parlé du buzz. Lui même avait reconnu que c’était un dérapage.

Suite à cela, l’artiste a fait un post sur sa page fecebook pour ironiser en disant que c’est le buzz de son nouveau clip. Dans tout ça, il oublie que les gens sont au courant que sa famille doit tenir une réunion pour parler de cette histoire avec sa femme. Il ne sait pas aussi que la tension qui existe entre lui et sa femme est à la place publique depuis quelques temps.

La seule façon de gérer cette histoire est de présenter les excuses aux fans qui sont choqués par rapport à son comportement. Mais prendre des gens pour des profanes en faisant croire que c’était du buzz, est d’être à côté. Il doit comprendre qu’il n’existe pas de secret pour le guinéen surtout dans un pays où même le secret de la présidence se raconte dans les taxis.

De toute façon, il n’est pas tard pour Mousto de se racheter envers ses proches, amis, fans qui sont touchés. Et être en paix avec Ans-T qu’il a offensé dans sa vidéo. L’auteur de ‘’Wanwangni’’ doit aussi comprendre que le problème de foyer ne se gère pas sur les réseaux sociaux.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 1 =