Affaire Mousto-Levi Bobo: l’affaire est encore loin d’être terminée?

Cette histoire qui a créé la tension entre Mousto et Levi Bobo reste à la une de l’actualité people. Ce mardi 27 avril, il y’a eu une rencontre organisée par les responsables de l’association des artistes de Guinée chez Oudy 1er. Ce, pour finir les querelles entre Mousto et Levi. Selon une source bien introduite, l’affaire est encore loin d’être terminée. Et Yakhouba Sekou rejette en bloc cette information.

Il a fallu l’implication des responsables de l’association des artistes de Guinée pour qu’il ait une assise entre Mousto et Levi Bobo. Courant cette rencontre pilotée par Yakhouba Sekou et Oudy 1er, chacun a donné sa version pour se tirer la couverture.

Selon une source bien introduite, celui qui a eu tort, a refusé de demander pardon à la victime dans cette affaire. Sans citer de nom, notre interlocuteur avoue que le fautif refuse de se mettre au dessus pour reconnaître son erreur en demandant pardon. Alors que la victime veut qu’il le fasse publiquement. Si non cette paix souhaitée ne sera pas possible.

Contacté par notre rédaction, le président de l’association des artistes de Guinée, Yakhoumba Sékou ne souhaite pas que des problèmes qui se passent entre les artistes soient désormais étalés dans les médias. A cette occasion, il a affirmé que c’est une affaire entre les artistes. Que l’affaire est déjà résolue puisqu’il s’agit des artistes. Comme ils ont affirmé cela, donc c’est terminé. Qu’ils vont plus parler des histoires d’artistes à la presse. A t-il dit.

Si c’est vrai que l’histoire est résolue, qu’ils le fassent savoir publiquement devant les concernés ou dans les médias à travers lesquels les deux artistes se sont défoulés. En tout cas, il y’a encore les non-dits après plusieurs analyses.

Affaire à suivre…

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 × 22 =