Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire MLP: Abdou Mbaye ne compte plus se taire

0

La semaine a été une période mouvementée pour les frères Mbaye’s de Meurs Libre Prod. Le lundi, 27 décembre dernier, Ablaye Mbaye, Moussa Mbaye et Abdou Mbaye étaient face à la presse pour faire une mise au point dans l’affaire de King Alasko. Courant la même rencontre, Abdou Mbaye en répondant à la question d’un journaliste, s’est prononcé sur sa séparation avec le groupe Banlieuz’art. Après cette rencontre, le patron de la fondation FAM a envoyé un message aux détracteurs. Dans un post sur son compte facebook, il a décidé de ne plus se taire.

«Nous sommes restés silencieux par principe et par éducation dont nous a légué nos parents.

Vos textos de menace et cette manœuvre de destruction à l’encontre des Mbaye’s ne marcheront pas et on cédera pas à vos ignorances en nous qualifiant d’étranger et de non guinéen.

Vous qui nous insulter et en nous insultant de tous les noms d’oiseau. Contrairement à nous, vous n’avez rien appris dans ce métier du show-business sauf la haine, la jalousie et l’hypocrisie et si c’est pas Facebook vous n’exister même pas, aucun projet concret, sauf quémander de bureau en bureau avec vos concepts bidons… la routine.

Même pas de challengeur, vous n’avez même pas de qualificatif où domaine fixe … Ko, ils sont pas Guineen, ils vont quitter … C’est vous qui allez quitter ce pays. Ce qu’on a apporté  à la Music urbaine en Guinée personne d’entre vous fais. Aucun bilan après c’est toi qui parle .. Manipuler tous les artistes contre nous avec vos pages on s’en fou.

Ça a commencé  devant nous et ça va se terminé devant nous. On se tais par ce qu’il y’a nos parents et des gens qui nous retiennent. Sinon vous n’êtes même pas bête.

ON VA PLUS SE TAIRE… » A posté Abdou Mbaye.


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.