Affaire Levi-Mousto: le nouveau single de Sidibé le créateur qui pourrait tout mélanger

Le chanteur, Sidibé le créateur livrera bientôt son nouveau single. Le morceau a déjà fuité sur la toile. Cela a donné l’opportunité à certaines personnes de faire leurs vidéos la dessus pour les balancer après dans leurs storys. Mais ce qui attire les attentions, le morceau parle des personnes qui suivent les amants de leurs proches. Cela arrive à un moment où ses deux frères, Mousto et Levi Bobo sont en bras de fer à cause d’une femme.

Cette nouvelle chanson qui dénonce les personnes qui suivent les femmes ou petites amies de leurs proches, arrive au moment où Levi Bobo est accusé d’être avec l’ex-épouse de Mousto. De nos jours, les deux chanteurs ne se saluent même pas.

La nouvelle chanson de Sidibé le créateur pourrait être baptisée, ‘’Khörö ma findi’’. Ce qui pourrait être comme le ‘’Taper-dos’’ de Magic Système.

On ne peut pas aussi dire que la chanson est faite spécifiquement pour le cas Mousto-Levi. Elle raconte des situations qui sont similaires à l’acte qui a été l’origine de la mésentente entre les deux anciens complices (Mousto et Levi).

L’oeuvre musicale qui a déjà fuité sur la toile, crée le doute. Parce que Sidibé le créateur est le maitre de Levi Bobo. Levi Bobo est aussi le maître de Mousto. Attendons de voir la sortie officielle du single pour comprendre la situation.

Cliquez sur ce lien pour écouter l’extrait de la chanson:https://www.facebook.com/maman.rose.73/videos/3867984609984485/

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 14 =