Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire hommages: Djanii a-t-il préféré Arafat plus que Mory Kanté?

0

Dans la journée de ce samedi 11 juillet, le rappeur, Djanii Alfa a annoncé son nouveau single intitulé, ‘’Arafat’’. Un titre qui doit sûrement être le nouvel extrait de l’album ‘’Chef Rebelle’’. Cette annonce a fait réagir les internautes. Certaines personnes commencent déjà à critiquer l’artiste par rapport à son choix.

Quelques heures après l’annonce du titre de cette nouvelle chanson, quelques observateurs commencent à faire le jugement. Ils trouvent anormal de la part de l’artiste qui rend hommage à un étranger en ignorant son compatriote.

Mais après plusieurs analyses, on constate que beaucoup n’ont pas encore compris le choix du patron de ‘’G 4Life’’. En lisant entre les lignes, on se rend compte que Djanii Alfa doit avoir un peu la philosophie du défunt chanteur de coupé-décalé. Certaines analyses montrent que Djanii est en Guinée comme était Arafat en Côte d’Ivoire. L’un des artistes les plus critiqués par rapport à son choix. Mais qui restent parmi les plus influents du pays.

Tout ceci n’est qu’un pré-jugement. Le rappeur n’a pas encore expliqué le contenu de la chanson. Tout ce que les gens ont vu, c’est l’expression d’Arafat ‘’Ils ont voulu me tuer, mais je reste vivant’’. Attendons de voir la sortie du single pour mieux juger.

L’affaire risque de se passer comme le cas de Habib Fatako qui a été critiqué pour avoir rendu un hommage à l’américain, George Floyd, tué par la police.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.