Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire Hadafo Média: un ancien employé fait des révélations sur ses anciens collègues

0

Le mercato des médias le plus mouvementé s’est fait cette année. Les révélations se font après chaque départ d’un journaliste pour un autre organe. Suite à la révélation faite involontairement par l’animatrice, Aminata Sylla dans les médias, un autre ancien employé sous l’anonymat nous a expliqué comment le boss de ce groupe de média, Lamine Guirassy fonctionne avec ses employés.

« Aujourd’hui je ne suis plus à Espace. Une boîte dans laquelle j’ai fait plusieurs années. Moi j’ai quitté parce que je n’étais pas satisfait. Comme tout autre média, certains ont la chance par rapport aux autres. Il y a des gens qui gagnent plus. Et ce sont eux qui sont d’ailleurs nombreux ». Explique cette personne.

Poursuivant, notre interlocuteur a expliqué comment les gens gagnent.

« Espace Fm est une vitrine. Quand tu es là bas, ça t’ouvre d’autres portes. Je n’étais pas bien traité. Mais c’est grâce à Espace Fm, que j’ai eu un bon contrat avec une rémunération de taille. Il faut se dire la vérité parce que nous allons tous mourir un jour. Si Guirassy ne paie pas bien, mais il fait des trucs pour les gens qui sont plus que leurs salaires. Il a donné des voitures aux travailleurs. Certains ont même eu des 4*4. Lamine est capable de te donner un coup de mains dans tes activités en dehors de la radio. Si vous constatez bien, la plupart des employés célèbres ont tous des structures parallèles. D’autres entreprises qui leurs donnent de l’argent. Et le boss les accompagne en assurant également une dose de promo. Il facilite même les contacts pour leur permettre d’évoluer. Mais les gens n’en parlent même pas ». A ajouté cet ancien employé.

Pour finir, notre source a aussi fait des révélations spécifiquement sur Aminata Sylla, la chroniqueuse en langue qui est partie à Djoma médias.

« Mon ancienne collègue, Aminata Sylla a dit ce qu’elle a vécu. C’est normal. Mais elle a vite oublié aussi. C’est Bill De Sam qui l’a envoyé à Espace Fm. C’est la bas qu’elle a tout appris après l’université. Lamine l’a aidé a être dans la bonne grâce de l’ancien ministre, Talibé Sylla. C’est comme ça elle a parallèlement travaillé avec EDG. Finalement, elle a même eu un terrain qui est en construction. Aminata a été la première femme du groupe Hadafo à être nommée directrice d’une antenne. Elle était la directrice d’Espace Kakandé. On lui a donné une voiture. Si on la voit pleurer dans tout ça, peut-être elle a ses raisons. Mais à son jeune âge et tout ce qu’elle a eu comme bénéficie avec ce groupe, elle ne devrait même pas se confier pour critiquer ». À conclu notre interlocuteur.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.