Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Affaire Fodé Fékangni-Djely Kaba Bintou: Azaya réagit

0

Cette tension entre Djelykaba Bintou et Fodé Fékangni est loin de connaître son épilogue. Fékangni a récemment fait une sortie médiatique pour charger la femme d’Azaya en expliquant ce qui a été la cause de leur désaccord.

Suite à cela, Azaya qui s’est toujours méfié de ce dossier, s’est confié à nos confrères du site www.gnakrytube224.com. Dans son intervention, le mari de Djelykaba Bintou a réitéré leur position envers Fodé Fékangni.

«Moi je pense que nous n’avons pas de problème avec Fodé Fekangni. C’est un frère, un ami… nous n’avons pas de problème avec lui. C’est aussi ça la vie de star. Si tu ne sais pas accepter tous les coups, c’est que tu n’es pas encore prêt ». Déclare t-il.

Poursuivant, le Messi est rappelé ce qui ce raconte entre les mélomanes.

« Moi je suis obligé d’accepter tout ce que les gens diront de moi. On a dit ici que je suis en guerre avec Petit Kandia, Levi, Mousto, Kandia Kora. Ça a toujours été comme ça. Moi je suis habitué et je ne parle jamais. Mais entre nous et ceux qui nous voient savent, qu’il n’y a rien entre nous ». A conclu Azaya dans ces propos décryptés par nos confrères de www.gnakrytube224.com.

La rédaction

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies