Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire de cachets des artistes: Tidiane Soumah s’intéresse et sort de ses gongs

0

Le PDG des productions, Tidiane World Music, Tidiane Soumah sort du silence pour prouver qu’il reste l’un des meilleurs payeurs dans le milieu du show business en Guinée. Cette sortie fait suite à la déclaration du directeur du fonds développement des arts et de la culture, Malick Kébé qui a annoncé le lundi, 17 Août lors d’une formation : « Si Vous êtes prêts à payer 60 ou 90 milles euros aux artistes etrangers comme cachets et incapables de donner même 10 milles euros à un artiste Guinéen, Comment voulez-vous que celui  ci se dévéloppe dans  ça? » 

Quelques heures après cette intervention de Malick Kébé, certains participants ont relayé les propos sur la toile. Et cela n’est pas passé inaperçu chez le diffuseur de spectacles, Tidiane Soumah. Le boss de TWM a décidé de prouver en insistant sur les preuves, qu’il reste le meilleur payeur du milieu show business en Guinée. A travers les multiples posts sur son compte facebook, Tidiane a montré qu’il paye mieux les artistes guinéens avec d’énormes sommes comme cachets.

https://www.facebook.com/631859622/posts/10158841784434623/

Au début, beaucoup n’avaient pas compris le sens de ses interventions. Mais au fil du temps, les internautes se sont rendus compte de quoi il s’agit. Depuis lors, Malick Kébé n’a plus réagi.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.